Horoscope lunaire

La Lune dans tous ses aspects

Alisson voyance et horoscope lunaireDans le monde occidental, la lune occupe une place importante place en matière d’astrologie. C’est l’astre qui parcourt le plus rapide dans le zodiaque. Elle peut passer par l’ensemble des douze signes en un espace de 28 jours. La Lune n’influe pas non seulement la sensibilité et les émotions de chacun selon son signe astrologique, mais également les rapports au sein de la famille, le caractère de chacun des enfants ainsi que d’autres évènements de la vie comme la grossesse, etc.  La Lune affecte aussi la pousse des cheveux et des plantes, les marées, la nature et l’ensemble de nos vies. Avec les autres planètes, elle engendre le plus d’aspects à chaque signe du zodiaque.

Il faut préciser quelque chose afin de bien comprendre la différence. Le signe astrologique ou le signe du zodiaque est le signe sous lequel chacun de nous est né. Tout le monde peut le savoir facilement puisqu’il suffit de connaitre la date de naissance pour le connaitre. Presque tous les magazines et les journaux en présentent s’il comporte une rubrique astro bien sûr. Vous vous demandez : où peut-on donc trouver notre côté féminin ? C’est notre signe lunaire qui nous le montre. Ceci nous révèle notre univers affectif ainsi que notre inconscient. Le signe du zodiaque et le signe lunaire se complètent pour nous permettre de découvrir tous les secrets de notre être.

Un astrologue professionnel de mon cabinet peut vous aider à y accéder.

La Lune est changeante, ce qui cause les différents changements dans notre vie. Selon ses visages, chacun de nous peut changer d’émotivité. La nouvelle Lune appelée encore Lune noire fait que nous sommes méfiants. Elle symbolise également la régénération. Ceci explique que beaucoup de gens ne parviennent pas à penser de façon structurée, mais dominée par leurs émotions durant cette période. C’est la raison pour laquelle il est donc préférable de remettre à d’autres jours les prises de décisions importantes afin d’éviter les remords.

Le premier croissant de Lune n’a pas beaucoup d’effet sur nous. Elle symbolise une nouvelle ouverture sur tous les plans. Quant à la Lune gibbeuse, elle nous permet la révélation des choses cachées et nous ouvre l’esprit pour arriver à une meilleure compréhension de certaines choses. La pleine Lune permet la réalisation de nos projets et d’autres bienfaits dans notre vie. La deuxième lune gibbeuse pourrait aider à résoudre certaines difficultés. Le dernier quartier de Lune et le dernier croissant de Lune, nous encourage à rendre le repos et nous reposer et  poussent au repos ou à voir plus clair avant d’entamer un projet.

Les astrologues du cabinet Alisson Voyance sont à votre disposition pour vous servir. Ils sont là pour vous aider à voir plus clair dans votre vie et votre avenir à l’aide de différentes analyses des influences de la lune et d’autres astres dans votre vie quotidienne. L’équipe vous propose l’horoscope lunaire. Ceci est obtenu grâce au mouvement de la Lune qui traverse chaque signe du zodiaque. Ceci permet la lecture de ses influences sur chacun des secteurs de notre vie.

L’horoscope lunaire : c’est quoi ?

L’horoscope du jour, du mois ou de l’année est basé sur nos signes du zodiaque qui sont nos signes du soleil. Les signes du Soleil symbolisent l’action. Mais un Horoscope lunaire est basé sur les signes de la lune. Les signes de lune eux symbolisent les réactions. C’est un horoscope plus précis. Ceci couvre des périodes bien définies, qui peuvent aller de un jour à quelques heures. Vous avez la Lune en Bélier, en Taureau, etc. N’hésitez donc pas à demander votre horoscope lunaire si vous désirez cerner au mieux vos émotions, vos potentiels du moment. Mais vous pouvez aussi vous en servir pour découvrir les dangers qui vous menacent. Profitez des prédictions reçues pour vous aider à les éviter et à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

Signes du zodiaque V.S signes de la Lune

horoscope signes du zodiaqueLes signes de Lune sont totalement différents des signes du zodiaque et de l’ascendant. Un natif du Lion dans le signe du zodiaque peut être un Bélier selon son signe de la Lune. En effet, les signes de la lune sont calculés selon le mois, mais pas l’année. Les cycles de la lune vous permettent donc d’améliorer votre connaissance sur vous-mêmes, les causes de vos émotions ainsi que votre personnalité. Vous saurez aussi la face cachée de votre personnalité. L’horoscope lunaire permettra de prendre la meilleure décision puisqu’il indique le moment propice pour cela. C’est également le cas si vous voulez entrer dans de nouvelles activités ou de nouveaux projets dans tous les domaines de votre vie.

Il faut savoir que les signes lunaires sont calculés sur une base mensuelle et non à l’année. Les signes sont partagés en trois temps. Chaque signe astrologique à une influence sur nos émotions. Grâce aux cycles de la lune, vous pourrez améliorer vos connaissances sur votre personnalité, vous aurez accès à la partie inconsciente de votre personnalité. Il sera également plus facile de déterminer quel est le meilleur moment pour prendre une décision, agir ou se lancer dans de nouvelles activités.

Si vous ne connaissez pas encore votre signe lunaire, n’hésitez pas à le demander à votre voyant ou médium astrologue de mon cabinet. Il va vous aider à vous découvrir vous-même à l’aide de votre horoscope lunaire. Pour en profiter, vous avez à votre disposition la voyance par téléphone du site qui est disponible en 24 h sur 24 et en 7 jours sur 7. Pour une voyance en privé (avec CB), contactez moi au +33 6 64 12 13 14. Le coût de la consultation sera de 15 € / 10 min et 3 € la minute supplémentaires.

 




Cadeau : fixe ou portable,
la communication est offerte