Médium

Un médium, c’est qui ?

medium voyante alisson voyanceUn médium est avant tout un être caractérisé par son hypersensibilité à tout ce qui l’entoure : les personnes, les lieux, les objets, etc. Ce qu’il ressent est d’ordre physique, il ne s’agit pas du tout de quelque chose relative à l’intuition ou résultant de l’intelligence qu’il a. Ce qu’il ressent n’est pas le même selon la qualité de l’objet ressenti. Il peut donc discerner la bonne ou la mauvaise qualité de la chose. Et c’est là qui est la plus difficile pour un médium puisqu’il peut ressentir un bien être physique quand il est face à une bonne chose. C’est comme si cela lui a donné plus d’énergie vitale. Contrairement à cela, une mauvaise chose peut lui causer une angoisse ou une grosse fatigue qui se ressent à l’instant même. C’est comme si ses énergies ont été aspirée en dehors de lui.

Que peut-il sentir ?

En parlant d’hypersensibilité, cela concerne l’un ou plusieurs de ses cinq sens. Ceci peut être l’ouïe. Dans ce cas là, le médium est appelé auditif. Il peut entendre un bruit très fort dans ses oreilles qui peut être insupportable.

A cause de sa sensibilité, un médium peut ressentir la fatigue en permanence parce qu’il perd ses énergies, surtout s’il s’aventure dans les lieux publics où il y a beaucoup de monde comme le cas des aéroports, gares, les centres commerciaux, etc. Un lieu calme et la solitude lui sont plus appropriés pour son état. Cela lui permet de retrouver ses énergies et retrouver une bonne santé.

Un médium est généralement à la disposition de tous ceux qui ont besoin d’aide. Il attire facilement les gens à problèmes. Et quand ces derniers racontent tous ses problèmes, c’est comme si le médium lui capte tous ses maux, et le consultant commence se sentir mieux. C’est comme s’il a reçu des énergies positives venant du médium.

Ce sont généralement ses ressentis qui guident le médium à prendre les meilleures décisions quand il doit donner des conseils à son consultant. En parlant du sommeil d’un médium, il ne dort pas beaucoup. Il a un sommeil très léger. A cause de son hypersensibilité, il est parfois victime d’attaques démoniaques et d’énergies négatives pendant la nuit. Ceci dit, son sommeil n’est pas du tout réparateur. C’est vrai qu’il est étrange d’être médium. Mais ces personnes aident beaucoup ceux qui sont débordés de problèmes.

Que fait un médium ?

A la différence d’un voyant qui n’aire que les vivants, le médium lui peut aider aussi les esprits. Eh oui, il peut communiquer avec l’âme d’un de vos proches qui viennent de décéder. Mais ce n’est pas tout, il peut aussi travailler avec eux, afin de les amener à trouver la paix dans l’au-delà et donc à ramener la paix aux vivants que ces esprits qui choisissent de rester sur terre ne cessent de perturber.

Les types de médiums

Les médiums ont la capacité de lire le passé, le présent et le futur d’une personne. En parlant de dons médiumniques, il y en a différents types. Vous pouvez en rencontrer autant sur Alisson Voyance. Pour cela, un médium peut recevoir des flashs ou par des rêves prémonitoires. Mais un médium peut aussi recevoir des messages par la clairvoyance ou la clairaudience. Mais ils peuvent aussi utiliser des supports divinatoires tes que les jeux de cartes, les jeux de tarots et bien d’autres supports. La capacité de détecter la présence d’esprits. Ils peuvent distinguer si ce sont de bons ou mauvais esprits.

Les médiums auditifs eux entendent la voix ou les manifestations sonores des esprits. Ceci se produit de deux manières. Soit cela se passe à l’intérieur d’eux, donc dans sa tête et ceci est très fréquent, soit cela vient de dehors, donc c’est l’organe de l’ouïe qui se mettent en action. Dans ce cas là, ils entendent la voie d’une personne normale. Pour passer le message, ils ne font donc que répéter ce que les esprits leur ont dit.

médium professionnel sur Alisson voyanceIl existe également des médiums guérisseurs. Ces derniers ont reçu le don de guérir les malades en les touchant de mains, en les regardant ou avec un geste. Ils n’ont pas besoin d’utiliser des potions ou des médicaments pour y arriver. Tout ce qu’ils font c’est d’utiliser l’énergie qu’ils ont en eux.

Mais il existe aussi les médiums parlants. Ceux sont eux qui ont la capacité de parler à la place des esprits. Ils ne savent pas toujours ce que les esprits leurs disent de dire. Mais ils ne font que prêter leurs bouches aux esprits qui veulent donc se manifester. Dans ce cas là, il arrive que le médium parle avec une langue différente ou chance de timbre de voix.

Quant aux médiums visuels, ils voient les esprits de leurs propres yeux. Et ils peuvent le faire en état de veille ou en phase de transe.

Avec l’aide ou non d’une entité qui leur permet d’avoir plus d’énergie, les médiums guérisseurs peuvent guérir par le toucher, le regard ou le geste, sans médicaments, ni potions, grâce à leur énergie personnelle.

Les médiums pneumatographes appelés encore médiums écrivains ou psychographes, eux écrivent sans qu’ils aient envie de le faire. Ce sont des messages qui lui sont dictés par des esprits. Ces messages peuvent être sous forme de lettres, de mots, de phrases, de longs textes ou de dessins.

Vous pouvez découvrir d’autres types de médiums comme les médiums somnambules et les médiums à effets physiques. Il y a donc autant de dons de médiums qui peuvent servir pour résoudre un ou plusieurs problèmes rencontrés.

Chez le cabinet Alisson Voyance, le cabinet de voyance qui vous met en contact direct avec des médiums professionnels vous pouvez parler avec des médiums qui ont chacun leur don.

Me concernant par exemple, je suis une médium pur et auditive. Je peux aider quel que soit le problème rencontrer. Mais à part moi, vous pouvez aussi opter pour une consultation médium avec d’autres médiums de mon équipe. Nous n’attendons plus que vous pour vous faire connaitre ce que l’avenir vous réserve et vous aider à résoudre les problèmes pour lesquels vous n’arrivez pas encore à trouver les solutions.




Cadeau : fixe ou portable,
la communication est offerte